Just Schweiz

LA "SUCCESS STORY" DE JUST

Tout commence à Buenos Aires, Argentine, où le jeune Ulrich Jüstrich, né à Walzenhausen, s'expatria en 1903 en raison de la mauvaise conjoncture qui régnait dans l'industrie de la broderie.  Il débuta comme représentant en brosses et se rendit compte très vite que ce métier avait de l'avenir.  Ulrich Jüstrich rentre donc en Suisse et fond l'entreprise à succès que l'on connaît aujourd'hui.

1930 Ulrich Jüstrich pose les jalons de l'entreprise actuelle dans l'ancien atelier de broderie de son père.  La priorité est donnée aux produits d'entretien pour la maison.

1941 Développement et fabrication de produits cosmétiques à base de matières premières naturelles de haute valeur sous le nom de marque JUST.

1960 La deuxième génération fait son entrée dans l'entreprise familiale.

1966 Les produits JUST sont disponibles à l'étranger.

1995 Construction d'une unité de production moderne en Argentine pour la fabrication de produits de la marque JUST selon les normes de qualité suisses.

2002 La troisième génération reprend les rênes de l'entreprise.

2013 Aujourd'hui, la marque à succès JUST, est présente dans plus de trente pays dans le monde.  Plus de 60'000 conseillers et conseillères vendent les produits de qualité JUST.

www.just.ch

  • Just Schweiz